11 mars 2015

Et merde...

/!\ Les deux premiers articles du blog sont fixes. Les nouveautés sont donc à partir du 3e article !

Bienvenue à tous et à toutes (surtout à toutes, en fait...) sur ce blog ! Je me présente : Jessica, 19 ans, toutes mes dents (ah non, pas les dents de sagesse, crotte), et... réglée chaque mois. Mais non, ne faites pas "beurk" après cette phrase, voyons ! Je soulève ici les questions qui tuent (ou pas, mais bon on fait comme si !) : quelle femme ne s'est jamais arrêtée au milieu du rayon des serviettes hygiéniques et des tampons en se disant "Et merde, je vais prendre quoi moi ?" (si, si, on l'a toutes fait !), quel homme ne s'est jamais retrouvé dans ce même rayon avec une marque bien définie à devoir acheter et qui s'est dit à cet instant "Boah, un tampon c'est un tampon, pourquoi elle veut cette foutue marque-là ? (et en plus je le trouve pas...)" ?

Et bien si, tout le monde (ou presque) a un jour eu ce problème-là : les serviettes hygiéniques de jour, de nuit, les tampons, les coupelles menstruelles, et j'en passe... Toutes les marques proposent des supers-concepts (on a droit à un super-parfum mentholé, à une super-forme hyper adaptée à notre morphologie, à un super-emballage écologique, etc), mais, au final... Qu'est-ce qui est le mieux ?

Je choisis quoi, moi ? Bienvenue sur WomenTests ! :D

/!\ Comment laisser un commentaire sur le blog ?
Clique sur "X commentaires" en dessous d'un article, écris ton commentaire et, ensuite, choisis dans le menu déroulant "Nom/URL" (écris alors ton nom et ton site) ou "Anonyme" (commentaire sans nom). Clique ensuite sur "Publier un commentaire".


3 commentaires:

  1. Idée originale pour un blog, mais j'approuve ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. original ton blog, et tres sympa !

    je repasserai voir les nouveautés ;-)

    bonne continuation

    RépondreSupprimer